Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

Articles


Le permis en poche


Balade autour de Chatel-Censoir

Les Gorges de la Sioule...

J'ai enfin compris comment prendre les virages ;)

Aller-retour Paris-Grenoble

Stage d'initiation piste : pourquoi pas vous ?

Ballade en Baie de Somme

Une moto, ça roule aussi dans l'herbe ;)

Ma première sortie toute seule !!

Première ballade : conduite sur route détrempée

Premières impressions avec MON er6 ;)

Choix de la moto


Liste des articles : Avant le permis...


Je l'ai euuuuuuuuu !!!!!!!!!!! ;)))))

H41 & 42 : je sens que ça va être bon !

H39 & 40 : Plus jamais sans lentilles !

Circu du 26/02 annulée...

H37 & 38 : Les grands virages, c'est chouette ;)

Waaa, mémé a roulé à 110 ;)

H 29 & 30 : Vivement le permis !!!

H 27 & 28 : Du très bon mais aussi du vraiment nul…

H 23 & 24 : Belles gamelles et moto abîmée ;-)

H 21 & 22 : J’avais presque oublié à quel point c’était bon ;)

H19 & 20 : De nets progrès !

H 17 et 18 : Opération Strike ;)

H15 & 16 : La pluie, ça mouille ;-)

H 13 & 14 : Le rapide, ça passe !!!

H 11 & 12 : Le frisson de la route !!!

H 9 & 10 : Premiers pas sur le rapide !

H 7 & 8 : Aaaaaaaaaaahhh, ce que c'est bon !!!

H 5 & 6 : Ca commence à venir !!!

H 3 & 4 : Comment j'ai failli rouler sur le moniteur...

Ma 1ère heure de plateau !!!


Liste des articles : Le permis des autres internautes


Le permis de sirène 56

Le permis de bidule77

Le permis de zaza69

Le permis de michele

Le permis de Jean Claude 35

Le permis d'alice81


Voyages




Ballade du 30 Juillet - Chevreuse

Ballade du 24 Juillet 2008

LE PLATEAU... Gloups... youpi !!!! ;)

H31 & 32 : pas très rassurant !

H 25 & 26 : Comment j’ai pris mon pied !!

Le code

Choix de la moto-école

Mon équipement

Le permis de CaPIReX #03