Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

Ballade du 30 Juillet - Chevreuse


Aujourd'hui, une autre ballade avec les membres du même forum.
Rdv A la station esso de Vélizy à 14h.
Destination ? J'en sais rien, on verra sur place.


J'ai encore rien réussi à avaler avant de partir, ça devient une habitude ;)
En tout cas, il fait super beau, et chaud........
Cette fois-ci, je pars 1h avant, je sais à peu près ou est le centre commercial, mais on ne sait jamais...

En chemin, je passe devant le centre commercial d'Orly, mais... mince, il est où Vélizy ? Je sors de l'autoroute et je branche le GPS... Heureusement, parce que sinon j'aurais jamais trouvé ;)


J'arrive à la station... la première... j'espère qu'il n'y en a qu'une ;) J'en profite pour faire le plein, et peu après, je vois arriver une er6 qui me fait coucou... ça doit être quelqu'un du forum... J'hésite quand même à faire coucou et à m'approcher, je suis pas sûre que ça soit quelqu'un du forum ;))

Les autres arrivent petit à petit, on compte le nombre de motos, est-ce que tout le monde est là ? Euh, quelqu'un se souvient qui s'est inscrit ? Bah... On va dire qu'on est complets...

Il y a le même motard qui fermait la route la dernière fois, sinon, que des nouveaux. 3 er6, une GSR 600, une Daytona (waaa j'en baverais) ;)) , une BM, et quelques autres motos.

On part donc pour Chevreuse. Voici le petit chemin qu'on a fait. J'ai appris ensuite que la super route qu'on avait pris la dernière fois, et qu'on a repris aujourd'hui, ce sont les 17 virages de Chevreuse dont tout le monde parle. Aujourd'hui, petit circuit, pour se perfectionner.




Cette petite ballade est très agréable. Sous les arbre, la température est pile poil la bonne ;) Je m'applique dans les virages à suivre les conseils de la dernière fois. Ne pas freiner. Regarder très loin. Et puis je sais maintenant qu'il n'y a pas de virage "traitre".

Je regarde dans mon rétro. Je me trouve en 3e position, et 2 motos sont derrière moi. Les autres nous rejoindront plus loin. Eh bien, à ma grande surprise, je distance le nouveau derrière moi en er6 dans les virages.

Bon, il est vrai que je triche, vu que je connais les virages et pas lui ;) Mais quand même, tout à coup, je me sens motarde ;) J'adore ça en fait, distancer les autres dans les virages ;)) Ça me fait rigoler, je pense à Joe Bar et son "je vais tous les pourrir" ;))) Bon, j'espère quand même ne pas finir dans la nature comme lui ;)

Petite pause à Rambouillet, sur la même place que l'autre fois, sous les palmiers, j'adore ;) Je commande un croque, miam, j'ai faim ;)

Les autres nous rejoignent, on papote, on papote... oups, il est presque 17h... j'ai rdv à 80km de là à Combs la ville à 18h... Il est temps de partir !! J'arrive à Combs la ville, il est 18h45... quelle horreur ces bouchons ;)

Le gentil motard en BM nous prépare un RB pour Fontainebleau pour mercredi prochain... s'il fait beau... j'espère qu'il fera beau ;)

Je pévois de rentrer avec une er6 noire et rouge, qui va à Fontainbleau... Mais cafouillage au départ, je suis dans la fin de la file, on perd les autres, et quand on les rattrape, je suis une er6... grise ;)) Peu après je vais le voir, je lui dis, le doute en tête "c'est bien avec toi que je rentre" ?  Argh... tête de linotte ;) Heureusement, j'ai le GPS ;))



Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la Newsletter (en bas à gauche de la page) pour recevoir les prochains !



31/07/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres