Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

Circu du 26/02 annulée...


Un petit article pour expliquer la grosse pause entre le dernier et le prochain cours.
J'avais pris 2 cours rapprochés exprès pour être prête le jour j.
Le jour de l'examen, un dernier cours était prévu le matin même de 11 à 13. Je me lève, il pleut mais c'est pas grave, je suis hyper motivée.

Et voilà que l'auto-école m'appelle vers 9h...

"Bonjour, c'est Franck de l'auto-école, j'ai une mauvaise nouvelle"
.......(mince, qu'est-ce qu'il se passe)

"l'examen a été annulé, la préfecture vient d'appeler"
(sniff, gros pincement au cœur, bien dégoutée aussi)

"ils t'ont dit pourquoi ?"
"Non, on sait jamais pourquoi les examens sont annulés, en général c'est l'inspecteur qui est malade."

"Bon, ben tant pis... on fait comment pour la suite ?"
"Je cherche une date, et dès que j'en ai une, je t'appelle"

"Comment ça se passe l'attribution des dates ?"
"Les auto-écoles redonnent parfois des dates, dans ce cas on est tenus au courant au jour le jour sur le site de la préfecture, ensuite on pose une option dessus, et la préfecture attribue les dates aux auto-écoles selon des critères internes"

"Ça doit pas être évident pour s'organiser, bon, j'attends ton appel"
(flute, même pas une autre date pour me donner un peu d'espoir...)

Sur ce, j'ai appelé mon chef, histoire de voir si je pouvais aller bosser, pour ne pas perdre la journée... heureusement ça a été possible ;)


Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la Newsletter (en bas à gauche de la page) pour recevoir les prochains !



14/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres