Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

Grosse gamelle, belle bourde, grosse trouille....

0 appréciations
Hors-ligne
Et bien voila j'ai eu mon 1er accident moto avec l'auto-école. En sortant du plateau (au quick de balma gramont) je n'ai trouvé rien de mieux que d'accélérer comme une malade et au lieu de tourner, j'ai traversé les voies, sauter le trottoir et me suis aplatit sur les autres voies en contre sens, en passant je me suis pris l'arrière d'une voiture. Alors plus de peur que de mal mais du coup je doute car j'ai été pas mal choquée.
Mon copain (Ricola) m'a ammené rouler sur un parking ce soir pour que je remonte de suite, bon ça va à peu près mais madame la trouille est là quand même.
Mon mono m'a dit de ne pas reprendre d'heure et de faire un break.
J'ai envie de continuer mais j'ai pris un coup à l'ego et du coup j'ai honte de revenir à l'auto-école car jai peur d'avoir l'air d'un boulet, et peut être que j'en suis un en fait et que la moto c'est pas pour moi...
Alors voila je viens chercher quelques conseils de motards aguerris.

Merci à tous. Veronike.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Véronike !
Eh bien dis donc quelle peut tu as du te faire.
Je ne saurais pas trouver le meilleur choix pour toi... C'est sur que la moto est un loisir dangereux, en débutant par maladresse, mais par la suite aussi...
Question honte... je pense que tu ne devrais pas te poser la question, c'est une école, ils sont là pour apprendre... Combien d'heures avais-tu fait ? Peut-être que cela n'était pas assez et qu'ils t'ont lâchée un peu tôt ?
C'est sûr qu'il y a des gens beaucoup plus à l'aise que d'autres à moto, mais cela vient avec l'habitude et puis si le plaisir est là, je pense qu'il ne faut pas abandonner... surtout si au fond de toi tu en as envie, quitte par la suite à ne faire que des ballades sécurisées dans des coins tranquille ;)

0 appréciations
Hors-ligne
J'en suis a 14heures de plateau, habituellement je sors très bien de ce parking et tous se passe bien , mais là j'ai vu un scooter arriver sur moi et je me suis dit qu'il fallait que je passe avant lui. De plus je suis assez préocuppée par un demenagement qui ne se passe pas très bien. Alors je fais un ptit break d'une semaine et je vais me remettre en selle ;)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres