Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

Plateau Jean-Claude 35

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Aujourd’hui était une grande journée pour moi car c'était ma journée de plateau!

Après être parti à la bourre ce matin de chez moi (à cause d'un oublie de gants) vers l'auto-école afin de faire quelques tours sur le plateau pour s'echauffer et nous mettre en confiance, me voila parti avec quelques personnes pour l’examen du plateau, le vrai celui qui fais peur et qui stresse tout le monde.

Nous sommes tous un peu nerveux et il fait super froid car il y a un petit vent qui glace le sang de tout le monde. Je passerais quatrième (j’aime se chiffre, je trouve qu’il me porte chance). On tire les différents parcours et se sera :
- Pour l’exercice sans moteur : le parcours 3 (marche avant - marche arrière)
-Pour l’allure lente : le parcours 3 (celui avec l’évitement)
-Pour l’allure normal (le rapide pour les intimes) : le parcours 4 (Evitement gauche) celui pour lequel je trouve que l’on à le plus travaillé.

Je passe en derniers à chaque parcours c’est un poil stressant mais je dois avouer que je gère pas trop mal. Je fais court : le résultat sera donc A.B.A.A.
Putain j’ai un A aux fiches :pointex: Moi qui engouassai depuis mon inscription au permis :pointex:
C’est super je suis super content j’ai mon plateau…
Vieux motard que jamais

0 appréciations
Hors-ligne
:champ:
tout est dit...
le plus dur est fait, maintenant y'a plus qu'à... pour la circu : contrôles, contrôles et contrôles...

0 appréciations
Hors-ligne
Mouai et puis difficulté d'avoir une date visiblement... Même si je n'ai que mes samedi de libre sa pousse à mi-mai Bon j'arrete pas de le dire sur différent lieu du net j'ai attendu presque 20 ans 1 mois de plus ça devrait le faire. Et puis je vais essayé de voir si je ne peux pas faire un peu plus vite.
Vieux motard que jamais

0 appréciations
Hors-ligne
Voui fait le forcing si tu peux
j'ai aussi attendu 20 ans pour passer à la place du "pilote"... à contrario, aujourd'hui, j'ai du mal à patienter quelques mois supplémentaires
quand le virus te tient... :col:

1 appréciations
Hors-ligne
Insupportable toute cette attente hein
Je me demande pourquoi c'est si compliqué d'engager un peu plus d'inspecteurs pour désengorger les auto-écoles ??

0 appréciations
Hors-ligne
slt aujourd'hu je cherche du reconfort je sort pour la 4eme fois de mon plateau et malgrès mon niveau et suivant les dire de mon moniteur je me suis encore planté ça fait trop mal je ne sais plus quoi faire sauf raccrocher les gants le casque revendre ma moto qui m'attend depuis rop longtemps dans le garage j'ai le moral dans les chaussettes pourtant je suis pas plus conne qu'une autre j'y comprend rien même a l'exaùen blanc samedi j'ai tout passé haut la main aujourd'hui je pleure toutes les larmes de mon corps et pourtant je sais au fond de moi que je suis prete mais le jour de l'examen je plante a chaque fois je sais plus quoi penser quoi faire sauf peut-etre abandonner désoler de me pleidre mais même mon copain ne me soutien pas je me sens plus que seule
bjr a vous tous apres un parcours de formation plus que difficile et même caotique je suis enfin arrivé a l'ultime épreuve l'examen du plateau prète archi prete et pourtant 1fois 2 fois et aujourd'hui pour la quatrième fois je ratte l'examen alo

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Boukan, comme je le disais sur l'autre message, peux-tu créer un sujet unique pour parler de ton permis ?

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres