Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

H41 & 42 : je sens que ça va être bon !



Mercredi 19 Mars 2008 :

Dernière ligne droite avant la circu. J'ai pas mal d'appréhension, vu qu'au dernière cours il restait des progrès à faire. Il fait froid, 6°C, la météo annonce des averses éparses, je laisse la pantalon de pluie dans la voiture : il y a un beau soleil.

Je croise l'élève qui va passer le plateau cet après-midi avec moi. Il est vraiment stressé, je le comprends, la circu, à côté du plateau, c'est facile ! Franck me présente, avec un sourire au coin des lèvres : voilà Aurélia ! Tiens tiens, on dirait que ma réputation me précède ;) Eh oui ! c'est moi la fille qui n'arrête pas de tomber ;) Mais bon au final, ça fait même pas mal ;) Et puis je lui dis que si je l'ai eu, il ne peut que l'avoir ;)

Bon, on part ! Aujourd'hui, j'ai la pêche. Bizarrement j'arrive pas à stresser. Je suis trop contente d'être sur la moto ;) Et bizarrement aussi, tout se passe bien. Je prends bien les ronds points, je fais bien les contrôles, j'ai plus d'appréhension à accélérer (je me retrouve à 130 sans m'en rendre compte)… c'est un vrai bonheur. Et surtout, j'ai presque plus de problèmes d'équilibre. Je me sens super bien sur la moto aujourd'hui.

Une averse vient me congeler, je ne sens plus mes petits doigts ni mes genoux, mais après tout, ils ne servent à rien pour conduire ;)

Seul bémol : il m'arrive encore d'oublier le clignotant. Il faudra faire attention !

Aller, 1h pour déjeuner et essayer de se réchauffer, et en route pour l'examen ;)



Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la Newsletter (en bas à gauche de la page) pour recevoir les prochains !


19/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres