Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

Balade autour de Chatel-Censoir

Bonjour à tous !

 

Me revoilà après un petit temps d'absence pour vous faire partager ma dernière balade ! Avec un peu de retard eh oui c'était au printemps dernier.

 

Ravis par la sortie organisée par le forum banditworld l'année dernière, nous nous somme réinscrits, et avons convaincus un coupe d'amis de nous accompagner.

 

Départ de Paris vers midi, arrivée au village vacances à 16h avec un pique nique sur le trajet (200km).

 

Un peu stressée car cela fait presque 6 mois que je n'ai pas pris la moto.... Mais tout va bien, c'est une journée ou je me sens bien et à l'aise avec ma kawa !

 

Le village vacances est situé sur une colline cet domine un panorama superbe.

 

 

Par contre cette année les couples sont dans la pièce commune et les célibataires dans les lits superposés dans la chambre...

 

Comme d'habitude, tout est bien organisé par le forum ! Petit apéro (on a fait cuire les andouillettes dans la chambre, je vous dis pas le parfum !!), petit dîner, on fait connaissance avec des personnes très sympathiques.

 

 

Le lendemain, départ pour la balade !!!

 

 

Le temps est superbe, il fait "juste chaud comme il faut", on se sépare en groupes d'une trentaine (on est une centaine et presque 80 motos !), et hop c'est partiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Voici le RB :

 

 

 

Nos amis sont derrière, ils sont à deux sur une ENORME hayabusa !

Après une petite heure, on me dirige vers la tête de file, j'ai du mal à suivre en restant en fin de file.

Que de beaux paysages !

 

 

A midi, pic nique bucolique sur les hauteurs... Nos amis sont ravis !

 



Après manger, les pilotes fous fous partent pour une "ballade rapide". Pas trop mon truc ! Nos amis partent avec eux, mais se font distancer et ne les retrouvent pas... Après avoir vu les vidéos au retour, ils filaient vraiment vite les pilotes !!!

 

Super dîner le soir, comme d'habitude ;)

 

Le retour vers Paris a été un peu long, on a erré en cherchant les vestiges d'un donjon dans la montagne... qu'on a jamais trouvé ;))))

 

Vivement le prochain rassemblement 2011 !!!

 



28/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres