Mon parcours au permis moto

Mon parcours au permis moto

Mon 1er cours.

0 appréciations
Hors-ligne
Ben voila, je me suis lancée, après avoir été longtemps passagère, je me lance dans l'apprentissage de la conduite d'une moto.
Mon 1er cours à moitié une réussite. Bon déjà pour afficher la chose je ne mesure que 1m51 et là vienne les soucis. Je suis allé dans une auto-école ou il posséde une selle rabaissée sur une ER6 donc je me dis pas de souci. En plus je touche par terre sur le GPZ de mon copain mais oupsss on va sur le circuit plateau et là le mono se rend compte que je suis toute petite et a oublié la selle rabaissée, la panique à bord, je touche à peine avec la pointe des pieds, tant pis pour aujourd'hui on fera avec.
Ben pour faire bref, j'ai fait tomber la moto 4 fois a l'arrêt car je freine trop fort et donc je suis déséquilibrée.
Pour me rassurer le parcours LENT passe plutôt pas trop mal et le 8 avec rétrogradage en 1er pas mal aussi je sors pas trop des lignes.
Voila il me tarde de recommencer et à la fois je suis angoissée ;)

Heureusement mon chéri m'aide et me soutien et ça c'est super important.

1 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue sur ce forum !!
Tu devrais être fière de tes réussites tu te débrouilles pas mal déjà, surtout en touchant à peine, surtout pour un premier cours !!
Je te souhaite plein de progrès et surtout beaucoup de plaisir :)

0 appréciations
Hors-ligne
Mon 2nd cours, je lent hum hum c'est dur mais ça passe a la fin du cours bien entendu ;)
Le cours se fini et le mono me dit bon ben aujourd'hui t'as la selle rabaissée, tu ramènes la moto a l'auto-école...Et oui aujourd'hui le bonheur je touche par terre, c'est royal, je ne suis pas tombé une seule fois ;)
Alors oui je ramène la moto, ça c'est bien passé, j'ai calé une fois, on a pris la rocade ou périph pour ceux qui préfère, je suis monté a 80 wouhaouuu le pied :)) Même pas tombé j'étais trop fière, vivement la prochaine :))

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres